Les solutions de trempage à base d’acide peracétique pour la désinfection des endoscopes sont très volatiles : à température ambiante, elles dégagent des vapeurs toxiques dans l’air, responsables de symptômes respiratoires par inhalation.
Même en prenant des précautions, votre personnel peut souffrir de maux de tête, d’irritation des poumons ou des yeux, ou même développer des sensibilisations allergiques comme l’eczéma ou l’asthme.
Nos unités mobiles d’adsorption chimique protègent efficacement vos employés grâce à un système de décontamination de l’air performant, sans travaux.
L’unité compacte de décontamination chimique de l’air pour élimination des biocides après désinfection des surfaces
L’unité mobile de décontamination chimique de l’air grande capacité
Demandez conseil à l’un de nos experts en Décontamination chimique de l’air
Silencieuses et mobiles, nos unités de décontamination chimique de l’air permettent à votre personnel de continuer à travailler dans les meilleures conditions, sans être dérangé par le bruit. Grâce à leur importante capacité de brassage et à leur grande surface d’échange, nos unités ont une action rapide.
Nous vous accompagnons dans la mise en place de vos équipements airinspace, du diagnostic à la formation de vos équipes. Choisissez parmi nos services en option pour une intervention au sein de votre établissement :
Recevez notre documentation complète pour les hôpitaux et laboratoires