Certains services hospitaliers nécessitent un traitement d’air renforcé même s’ils ne font pas partie des services à risques. C’est le cas des chambres de soins intensifs, des salles de soins pré-opératoire, des couloirs de circulation au bloc opératoire, en réanimation, en hématologie, les sas, etc
Leur fréquentation intense et leur proximité immédiate avec des unités protégées augmentent le risque de contamination aéroportée : il est important de s’assurer que le système de traitement d’air permet un abattement de la charge particulaire et microbiologique adapté aux normes en vigueur. Nos unités mobiles de filtration et de décontamination de l’air vous aident à obtenir la qualité d’air adaptée à l’activité de vos services (selon la norme NF S90-351: 2013).
Le petit purificateur d’air hospitalier avec filtration HEPA H14
Le purificateur d’air hospitalier grande puissance avec filtration HEPA H14
Le purificateur d’air hospitalier compact avec filtration HEPA H14
Demandez conseil à l’un de nos experts en Décontamination environnementale à l’hôpital
Avec les purificateurs d’air hospitaliers airinspace, vous pouvez rapidement sécuriser vos zones à risque semi-critique et protéger vos patients à risque modéré. Nos unités mobiles s’installent sans travaux dans vos locaux. Vous pouvez régler leur débit en fonction du volume de la pièce à traiter et du taux de renouvellement d’air souhaité.
Vous mettez ainsi facilement vos services en conformité avec les valeurs fixées par la norme NF S90-351:2013.
Silencieux et peu encombrants, nos purificateurs d’air s’intègrent discrètement à vos locaux : vos patients ne sont pas dérangés et votre personnel soignant peut continuer à travailler, sans être gêné.
Nous vous accompagnons dans la mise en place de vos équipements airinspace, du diagnostic à la formation de vos équipes. Choisissez parmi nos services en option pour une intervention au sein de votre établissement :
Recevez notre documentation complète pour les hôpitaux et laboratoires